desvignes.jpg

Daniel Desvignes entretient un contact direct et permanent avec les interlocuteurs d'un "autre plan": ces messages que nous appellerons "guidances" rythment sa vie et révèlent, à l'intention de ses contemporains, les clés de l'existence et de l'incarnation.

De la vie quotidienne de chacun d'entre nous aux grands problèmes du monde contemporain, les « Guidances » se révèlent toujours plus riches et toujours plus concrètes : la Vérité, le Pardon, le Karma, le Libre arbitre, la Crise du monde actuel...

Ces messages donnent, au lecteur assidu, l'occasion d'approfondir sa recherche et de se découvrir  peu à peu : le  bonheur, la  mort, la vie… mode-d'emploi,  l'accélération du  temps des

vies… tout concourt à l'émergence d'une Conscience Universelle. Accent sera mis, dans ses menus détails, sur le chemin d'une nouvelle thérapie, « métamédecine » au service de celui qui rencontre la souffrance et se rend malade de lui-même : recherche des causes, personnalisation des actions de soin, le thérapeute de demain, à la fois prêtre et médecin, sera un « soignant ». Par la connaissance nouvelle de minutieux parcours de soins, que le lecteur apprenne à se soigner lui-même !

Qui ne s'est pas aperçu que les temps d'aujourd'hui ont changé et changent continuellement sous nos yeux ? Qui ne s'est pas aperçu que la vie devient plus pesante, plus exigeante, que les pathologies deviennent plus nombreuses ? Qui ne s'est pas aperçu que, dans tous domaines, les remèdes apportés sont insuffisants, voire totalement illusoires ? Acceptez que cette collection vous ouvre davantage les yeux…